s0-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

s0-girls

Tu es une fille? Tu as beosin de discuter des difficultées de l'adolescence ou autre? Alors bienvenue sur s0-girls.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...

Aller en bas 
+4
Nanirock
Oxiigene
Atomiik
Chouuxrevival
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxiigene
Admin
Admin
Oxiigene


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Parissi la pas d'amie...
Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =)
Humeur : Folle de ...Moi!
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:37

Info pour vous toute:
Cet ap elle doit etre avec son chérie, on va voir si tout s'arrange ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-leil-x8.skyblog.com
Chouuxrevival
Bouffeuse de Nutella
Bouffeuse de Nutella
Chouuxrevival


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Contrex' minceur ^^''
Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties...
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:35

Oui...enfin Nan Sad J'ai meme pas pu envie de rien raconter parce que sa m'enerve donc voila Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Americanxidi0te.skyblog.com/
Atomiik
Admin
Admin
Atomiik


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Vosges [88]
Emploi/loisirs : J'adore le shopping, faire la folle, les sortie entre filles et bien sure msn !!
Humeur : Amouureuze
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:34

Oui si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://w4y-s0.skyrock.com
Nami
j'prend mes markes.
j'prend mes markes.
Nami


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : In my dream
Emploi/loisirs : Collégienne et jouer de la guitare.
Humeur : Snif snif
Date d'inscription : 23/01/2008

Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:19

s0_waw a écrit:
Oui...enfin Nan Sad J'ai meme pas pu envie de rien raconter parce que sa m'enerve donc voila Crying or Very sad

Raconte quand même , tu sera peut être moins triste après !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sosodu31-x.skyrock.com/
Chouuxrevival
Bouffeuse de Nutella
Bouffeuse de Nutella
Chouuxrevival


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Contrex' minceur ^^''
Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties...
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:15

Bon si tu y tiens pale Mais bon ...


Je sort avec un copain à moi depuis 3 mois, il est pas au collège je le vois tous les 15 jours. Pendant les vacs de noel on s'est pas vu donc on s'envoyait pleins de messages, je lui en ai renvoyait un à nouvel an et il m'a jamais repondu, donc après j'ai laisser tomber. J'ai essayer de lui parler sur msn et j'ai eu un copain à lui qui me disait tout un tas de conneries: Au debut, il me disait qu'Alex(mon copain) était mort, il a vu que je marchais pas alors après il me dit qu'il se cache à coté parce qu'il est recherché par la mafia et gna gna gna et qu'il est avec des bombes dans la chambre d'à coté. Enfin bref après plus de nouvelles puisque le mec est parti il a meme pas voulu me le passer. Un samedi avant d'aller chez mon père, il se connecte (alex) donc je lui parle, au debut il repondait pas donc je m'enerve il me dit qu'il a pas le temps de me parler et pis bah il m'envoyait ch*er, il disait qu'il en avait marre que je lui parle machin. Donc j'ai essayer de lui renvoyer plusieurs textos et sa me met que le num de telephone existe plus. Samedi dernier il devait venir me voir comme dabitude et il est jamais venu, meme pas prevenu ni rien. Donc voila sa a fait 3 mois hier et j'ai plus de nouvelle depuis nouvel an confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Americanxidi0te.skyblog.com/
Nami
j'prend mes markes.
j'prend mes markes.
Nami


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : In my dream
Emploi/loisirs : Collégienne et jouer de la guitare.
Humeur : Snif snif
Date d'inscription : 23/01/2008

Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:16

Il cache sûrement quelque chose ...
Je veux pas te rendre plus triste mais ... Je vais pas y aller par quatre chemin, a mon avis c'est mort ... Ou alors c'est qu'il a des problème et du coup il a pas le temps de te parler mais a mon avis, il t'aurais quand même prévenue pour le samedi T_T.
Franchement un mec qui envoie balader sa copine sans raison, il mériterais trois baffes T_T ! La chance de pas me connaître celui là ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sosodu31-x.skyrock.com/
libellule
j'prend mes markes.
j'prend mes markes.



Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Sur terre :x
Humeur : Plutot bonne!
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:32

Moi je te dis oublie le! Parce que ce mec en a plus rien a faire de toi et je sais de quoi je parle mon ex m'as fait exctatement le meme coup!
Je lui envoyé des textos jamais de reponse ou alors tout les 5jours, jamais connecté sur msn ou alors c'etait en coup de vent et quand on avait des rendez-vous de prevu il annulé au dernier moment...
Et resultat quand ça s'est terminé meme pas 15jours aprés il etait avec quelqu'un d'autre et j'ai appris qu'il m'avais fait cocue.
Alors je te le dis, le mec qui donne plus de nouvelle a sa copine depuis bientot 1mois, il en vaut pas la peine et vire le! Et trouve toi en un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Chouuxrevival
Bouffeuse de Nutella
Bouffeuse de Nutella
Chouuxrevival


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Contrex' minceur ^^''
Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties...
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:51

Bon j'ai pris une bonne claque dans la gueule mais on moins je sais ce que je vais faire. Vous y aller direct, sa fait bobo mais bon au moins j'ai compris Very Happy Je suis re celib ! Neutral Rolala, j'ai jamais de chance avec les bonhomme moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://Americanxidi0te.skyblog.com/
Nami
j'prend mes markes.
j'prend mes markes.
Nami


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : In my dream
Emploi/loisirs : Collégienne et jouer de la guitare.
Humeur : Snif snif
Date d'inscription : 23/01/2008

Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:54

Désolée mais bon XD !

Vos mieux être celib' au moins tu fais se que tu veux ET .... Tu drague qui tu veux XD !
Tu sera mieux qu'avec ce con !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sosodu31-x.skyrock.com/
Chouuxrevival
Bouffeuse de Nutella
Bouffeuse de Nutella
Chouuxrevival


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Contrex' minceur ^^''
Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties...
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:46

Pourtant je croyais pas qu'il était comme sa, meme Katiana (oxiigene) qui parlait avec sur msn disait des trucs bien sur lui et elle pensait qu'il m'aimait vraiment ... Tampis Smile De toute façon je suis encore à fond sur mon ex No
Revenir en haut Aller en bas
http://Americanxidi0te.skyblog.com/
Nami
j'prend mes markes.
j'prend mes markes.
Nami


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : In my dream
Emploi/loisirs : Collégienne et jouer de la guitare.
Humeur : Snif snif
Date d'inscription : 23/01/2008

Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:03

Il a peut être changer .... Au début c'est l'amour fou puis après --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sosodu31-x.skyrock.com/
Oxiigene
Admin
Admin
Oxiigene


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Parissi la pas d'amie...
Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =)
Humeur : Folle de ...Moi!
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:22

Ouais les bonhommes franchement c'est trop compliqué =(
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-leil-x8.skyblog.com
Chouuxrevival
Bouffeuse de Nutella
Bouffeuse de Nutella
Chouuxrevival


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Contrex' minceur ^^''
Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties...
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:31

Surtout pour moi No J'me laisse embobiné chui hyper naive Embarassed Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Americanxidi0te.skyblog.com/
libellule
j'prend mes markes.
j'prend mes markes.



Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Sur terre :x
Humeur : Plutot bonne!
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:02

Moi aussi j'etais hyper naïve, je me laissé embobiné par les mecs mais bon ça ne dure qu'un temps, suffit de pas croire tout ce qu'ils disent, le monde n'est pas tout rose tout gentil et il y'a de bons manipulateurs, c'est facile a dire et pas facile a appliqué mais toujours resté sur ces gardes, ne pas faire confiance en totalité du moins au debut...
Revenir en haut Aller en bas
Chouuxrevival
Bouffeuse de Nutella
Bouffeuse de Nutella
Chouuxrevival


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Contrex' minceur ^^''
Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties...
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:09

Oui je sais bien mais Alx je le connais depuis un bon bout de temps vu que s'était un de mes meilleurs copains alors je le connaissait bien et quand il m'a fait sa, sa m'a suppris parce que je le croyait pas capable de me lacher comme sa du jour au lendemain No
Revenir en haut Aller en bas
http://Americanxidi0te.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...   Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour oublier un mec avec qui ont est sorti ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre tendance pour cet hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s0-girls :: Entre filles :: les z'amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser