| Quel est votre style musical | |
|
+8Mizuira Cloay_* Nanirock Miki Chouuxrevival Atomiik didie276 Oxiigene 12 participants |
|
Vous écoutez quel style de musique? | Pop | | 8% | [ 1 ] | Rock | | 42% | [ 5 ] | Pop-rock | | 17% | [ 2 ] | Hard | | 0% | [ 0 ] | métal | | 0% | [ 0 ] | néo-métal | | 0% | [ 0 ] | Rap | | 8% | [ 1 ] | R&B | | 0% | [ 0 ] | Variété francaise | | 0% | [ 0 ] | Un peu de tout et de rien | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oxiigene Admin
Nombre de messages : 897 Age : 30 Localisation : Parissi la pas d'amie... Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =) Humeur : Folle de ...Moi! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Quel est votre style musical Dim 16 Déc - 14:52 | |
| Alors vous écoutez quoi vous comme musique? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oxiigene Admin
Nombre de messages : 897 Age : 30 Localisation : Parissi la pas d'amie... Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =) Humeur : Folle de ...Moi! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Dim 16 Déc - 20:54 | |
| Moi aussi j'écoute du rock mais aussi de la pop enfin plsu du punk =) Mais je détéste le Rap bahh.
Ma play list.
L'album de Plain white Ts- L'album de Killerpilz - L'album d'Avril Lavigne- L'album de Hoobastank- L'album de Nightwish- L'album de Nevada-Tan- L'album de Bethany joy Lenz- L'album de Green Day- L'album Rock 2007 V1et V2 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Lun 17 Déc - 19:23 | |
| Oui je sais , j'ai toujours raison xD et toi c'est quoi? | |
|
| |
didie276 n0uvelle
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Charleroi Belgique Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Atomiik Admin
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Vosges [88] Emploi/loisirs : J'adore le shopping, faire la folle, les sortie entre filles et bien sure msn !! Humeur : Amouureuze Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Lun 17 Déc - 22:07 | |
| Alors moi j'écoute du rap !! ah ouii j'aime ça !! mais sinon après un peu de pop, de R&B mais voila . | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Lun 17 Déc - 23:21 | |
| Je ne suporte pas le Rap xD | |
|
| |
Chouuxrevival Bouffeuse de Nutella
Nombre de messages : 845 Age : 31 Localisation : Contrex' minceur ^^'' Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Mar 18 Déc - 8:39 | |
| Moi j'ai voter rock mais j'ecoute un peu de tout, rap rnb... | |
|
| |
Miki Timide
Nombre de messages : 118 Localisation : Toulouse 31 Emploi/loisirs : Etudiante mais c'est pas un loisir !^^ Humeur : FuRaX Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Mar 18 Déc - 22:51 | |
| Moi perso j'écoute de tout mais j'ai voté rock car j'adore maiss si j'aime autre chose que sa !^^ | |
|
| |
Nanirock n0uvelle
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Lun 24 Déc - 19:16 | |
| Moi j'écoute de tout : du rock , dla pop , du jazz ,du R&B et même desfois dla varièt !! mais sinon j'adore Fall out Boy je suis pas une fan inconditionelle mais voilà j'aime beaucoup! | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Lun 24 Déc - 20:48 | |
| Lol moi j'aodr Plain white T' et j'étais degouté de voir la premiere pub a la télé ce matin xDCA me soule je veux pas que ca devienne connut XD | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 31 Localisation : Contrex' minceur ^^'' Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties... Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Cloay_* n0uvelle
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Pariiis Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Lun 31 Déc - 19:59 | |
| Moi j'écouuute vraiment de tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Mer 2 Jan - 9:05 | |
| Moi j'aime pas tout ce qui fait trembler les murs, genre tout ce que mes cousins ecoutent, Je hais Marylin Monson, Slipknot, Ramstein tous ces trucs la je hais !! | |
|
| |
Cloay_* n0uvelle
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Pariiis Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Mer 2 Jan - 15:05 | |
| Ah 0oui m0oii aussii je déteste ça d'aiilleurs j'cr0oiis que c'est le seul style musiical que j'aiime pas !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Jeu 3 Jan - 8:42 | |
| | |
|
| |
Oxiigene Admin
| |
| |
Mizuira n0uvelle
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Mar 8 Jan - 18:59 | |
| Ba moi j'écoute de tout à part le Rap ( enfin si un peu, mais vraiment un tout petit peu ^^ ), et le hard.Sinon, j'adore le R&B ! | |
|
| |
crOque-mOi n0uvelle
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Dim 20 Jan - 13:42 | |
| J'ai voté rock, car on n'avait le choix qu^'à un style, mais sinon, j'écoute aussi du hard, du métal... Pis sinon, je suis ouverte à tout autre styles (mis à part classique) | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Dim 20 Jan - 13:59 | |
| Oui classique c'est franchement pas géniale xD Le rap non plus, enfin moi je détéste le rap. | |
|
| |
Atomiik Admin
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Vosges [88] Emploi/loisirs : J'adore le shopping, faire la folle, les sortie entre filles et bien sure msn !! Humeur : Amouureuze Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Dim 20 Jan - 14:48 | |
| J'ADORE le rap et le rock aussi !! | |
|
| |
Oxiigene Admin
| |
| |
Atomiik Admin
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Dim 20 Jan - 15:04 | |
| En ce moment j'aodre : the fray !! Je me passe en boucle son album !! | |
|
| |
Miki Timide
Nombre de messages : 118 Localisation : Toulouse 31 Emploi/loisirs : Etudiante mais c'est pas un loisir !^^ Humeur : FuRaX Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Dim 20 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre style musical | |
| |
|
| |
| Quel est votre style musical | |
|