| Quel est votre style musical | |
|
+8Mizuira Cloay_* Nanirock Miki Chouuxrevival Atomiik didie276 Oxiigene 12 participants |
|
Vous écoutez quel style de musique? | Pop | | 8% | [ 1 ] | Rock | | 42% | [ 5 ] | Pop-rock | | 17% | [ 2 ] | Hard | | 0% | [ 0 ] | métal | | 0% | [ 0 ] | néo-métal | | 0% | [ 0 ] | Rap | | 8% | [ 1 ] | R&B | | 0% | [ 0 ] | Variété francaise | | 0% | [ 0 ] | Un peu de tout et de rien | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Atomiik Admin
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Vosges [88] Emploi/loisirs : J'adore le shopping, faire la folle, les sortie entre filles et bien sure msn !! Humeur : Amouureuze Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Miki Timide
Nombre de messages : 118 Localisation : Toulouse 31 Emploi/loisirs : Etudiante mais c'est pas un loisir !^^ Humeur : FuRaX Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Dim 20 Jan - 18:10 | |
| Oui leur fringues et elles sont trop beau !!!! | |
|
| |
Atomiik Admin
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Vosges [88] Emploi/loisirs : J'adore le shopping, faire la folle, les sortie entre filles et bien sure msn !! Humeur : Amouureuze Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Oxiigene Admin
Nombre de messages : 897 Age : 30 Localisation : Parissi la pas d'amie... Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =) Humeur : Folle de ...Moi! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Dim 20 Jan - 21:57 | |
| Uii elles sont bien habillé! | |
|
| |
Miki Timide
Nombre de messages : 118 Localisation : Toulouse 31 Emploi/loisirs : Etudiante mais c'est pas un loisir !^^ Humeur : FuRaX Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Dim 20 Jan - 22:58 | |
| Sa doit être chaud sur scène car elle se relaye pour chanter a chaque fois ! | |
|
| |
Atomiik Admin
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Dim 20 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : In my dream Emploi/loisirs : Collégienne et jouer de la guitare. Humeur : Snif snif Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Mer 23 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
Oxiigene Admin
Nombre de messages : 897 Age : 30 Localisation : Parissi la pas d'amie... Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =) Humeur : Folle de ...Moi! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Mer 23 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : In my dream Emploi/loisirs : Collégienne et jouer de la guitare. Humeur : Snif snif Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Mer 23 Jan - 20:01 | |
| XD ! le seul trucs que je peux pas écouter sans partir en courent : Le rap et rnb -- Surtout le Rap sa ressemble à rien [excuser moi les fan mais c'est pas de la chansons, le gars fais que parler XD ] | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Mer 23 Jan - 20:08 | |
| Parler, et gromoter.Serte certain texte ont une sens mais je déstéste la manière dont elle est éx^primé en gros moi pareille je me cache sous une table quand quelqu'un ecoute du rap xD | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Mer 23 Jan - 20:11 | |
| Ouais pareil ! Heureusement la mode du RAP est un peu passer ! | |
|
| |
Atomiik Admin
| |
| |
Chouuxrevival Bouffeuse de Nutella
Nombre de messages : 845 Age : 31 Localisation : Contrex' minceur ^^'' Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties... Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Nami j'prend mes markes.
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Mer 23 Jan - 22:51 | |
| Ah, désolée d'avoir "insulter" le rap lol je savais pas que vous aimiez XD ! Mais c'est ce que je pense lol
| |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 31 Localisation : Contrex' minceur ^^'' Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Jeu 24 Jan - 8:19 | |
| Nan nan mais chacuns ses gouts, t'a le droit de pas aimer je l'ai pas mal pris ni Sara je pense pas. Et puis maintenant j'en ecoute plus tellement, comme je l'ai deja dit c'est rock !! | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Jeu 24 Jan - 10:06 | |
| T'écoute quoi comme groupe de rock ? *_______* | |
|
| |
libellule j'prend mes markes.
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Sur terre :x Humeur : Plutot bonne! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Jeu 24 Jan - 15:12 | |
| J'ai mis un peu de tout et de rien, vu que j'ai plusieurs style et vu qu'on pouvait voté que pour un style en particulier... Sinon ma culture musical est trés varié mais en ce moment c'est plus les anciennes chansons | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Jeu 24 Jan - 16:45 | |
| Bah j'ecoute beaucoup de groupes Allemands, Nevada Tan, Lafee, Killerpilze (pas Tokio Hotel j'aime pas tellement), Bullet for my valentine, The birthday massacre, 30 secondes to mars, mcFly, Plain white T's (oxiigene qui m'a montrer) et encore pleins d'autres et toi ? | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Jeu 24 Jan - 16:55 | |
| Moi plus du rock anglais: Blink 182 Sum 41 Offspring Plain whit t's 30 seconds to mars The killers The kills Green day Sr71 Fall out boy Quelques groupe allemands genre Nevada tan Killerpilze | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Jeu 24 Jan - 18:58 | |
| Ho ! Vous aimez presque les même trucs que moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Ven 25 Jan - 8:28 | |
| C'est cool, t'écoutes quoi toi ?? | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Ven 25 Jan - 15:31 | |
| Alors alors XD :
- Nevada Tan - Killerpilze - Tokio hotel [Moi j'aime bien lol ] - Offspring - Sum 41 - Green day - Fall out boy - My Chemical Romance - Avril Lavigne [C'est pas un groupe mais bon XD] - Rammstein - The killers - Nirvana
Et je crois que c'est bon ^^
| |
|
| |
Atomiik Admin
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Ven 25 Jan - 19:46 | |
| Dans ta liste j'aime bien :
Nevada tan killerpilze tokyo hotel [bof] sum 41 Fall out boy Avril lavigne | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Ven 25 Jan - 19:53 | |
| Ah ben dans tout sa c'est mes groupe vraiment pref XD !
Et pour TH, j'aimais bien quand c'était pas trop connue en France ... maintenant des que tu parle de TH t'entend que des "je t'aime Bill ou Tom ", vive la musique pas les gars qui a dedans T_T
| |
|
| |
Atomiik Admin
| Sujet: Re: Quel est votre style musical Ven 25 Jan - 22:14 | |
| Ui je suis totalement dac avec toi pour les TH !! La plupart des "fans" qu'ils ont sont pour leur corps et non pour leur chanson !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre style musical | |
| |
|
| |
| Quel est votre style musical | |
|