| Votre tendance pour cet hiver ! | |
|
+3Chouuxrevival Oxiigene Atomiik 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atomiik Admin
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Vosges [88] Emploi/loisirs : J'adore le shopping, faire la folle, les sortie entre filles et bien sure msn !! Humeur : Amouureuze Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Votre tendance pour cet hiver ! Dim 16 Déc - 13:49 | |
| Dites nous tout sur ce que vous portez cet hiver !!
Je vais commencer, alors moi je porte des jeans assez simples avec des tuniques et mes convers.
Et vous ?? | |
|
| |
Oxiigene Admin
Nombre de messages : 897 Age : 30 Localisation : Parissi la pas d'amie... Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =) Humeur : Folle de ...Moi! Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Dim 16 Déc - 19:59 | |
| Moi c'est plutôt: -Un pull uni, de couleur assortit avec mes bottes avec une grosse ceinture autour du ventre, -Un slim noir ou en jean avec les bottes rentré dedans, -Une veste de la même couleur que le slim, -Et sans oublier quelque accesoires. |
|
| |
Oxiigene Admin
Nombre de messages : 897 Age : 30 Localisation : Parissi la pas d'amie... Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =) Humeur : Folle de ...Moi! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Dim 16 Déc - 20:41 | |
| Je trouve ca jolie les grosse ceinture , j'aime bien comment tu t'habille =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Dim 16 Déc - 20:50 | |
| Merci !
Moi aussi j'aime bien ton "style". |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Lun 17 Déc - 19:28 | |
| La riend e particulier mon "style" xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Lun 17 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
Chouuxrevival Bouffeuse de Nutella
Nombre de messages : 845 Age : 31 Localisation : Contrex' minceur ^^'' Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Mar 18 Déc - 8:44 | |
| Moi jean, maillot au pif et basket et peut-etre convers si j'en ai a nowel | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Mer 19 Déc - 12:59 | |
| On est pas toute très originale =) | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 31 Localisation : Contrex' minceur ^^'' Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Mer 19 Déc - 13:05 | |
| Je t'emmerde ! tu crois que t'es originale salopiotte ! | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Mer 19 Déc - 13:10 | |
| j'ai jamais dit que j'étais originale pétasiope =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Mer 19 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Ven 21 Déc - 23:23 | |
| Ouais mais ca te va bien ce que tu porte =) | |
|
| |
Nanirock n0uvelle
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Sam 22 Déc - 15:37 | |
| Moi c'est slim mais plutot de couleurs par exemple j'ai un gris ,et un rouge et jvais ptètre avoir un violet ! après tee shirt ou tunique ! avec toujours mes converse et le tptit menteau long! | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Sam 22 Déc - 15:50 | |
| UN slim violet? ca doit etre flashi | |
|
| |
Nanirock n0uvelle
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Sam 22 Déc - 23:35 | |
| ben euh ouai assezenfin c'est pas violet rose bonbon hein c'est euh ben violet comme la couleur du smiley là => Ok c'est quand même bien violet flashi je precise que c'est quand même un peu moi voyant mais je sais pas comment représenter cette couleur ! | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Sam 22 Déc - 23:52 | |
| Bah ca te vas bien quand tu le mets? | |
|
| |
Atomiik Admin
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Vosges [88] Emploi/loisirs : J'adore le shopping, faire la folle, les sortie entre filles et bien sure msn !! Humeur : Amouureuze Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Dim 23 Déc - 12:18 | |
| Moi j'adore les slim !! surtout de couleur !! mais sur moi j'aime pas !! | |
|
| |
| |
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Dim 23 Déc - 12:24 | |
| Oui c'était trop fort!!je vous explique : quand noémie était ché moi on regardait des blog pi il y avait un gars tout pas bo qui avait un vieux slim rouge tout collante et moche xD et il avait écrit en comentaire de la photot " moi et mon slim rouge " c'était horible =) | |
|
| |
| |
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Dim 23 Déc - 12:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Lun 24 Déc - 11:13 | |
| Bh moi ca dépend aussi du temps =) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Votre tendance pour cet hiver ! | |
|