| Votre tendance pour cet hiver ! | |
|
+3Chouuxrevival Oxiigene Atomiik 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxiigene Admin
Nombre de messages : 897 Age : 30 Localisation : Parissi la pas d'amie... Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =) Humeur : Folle de ...Moi! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Dim 6 Jan - 17:45 | |
| Oué mais moi je suis pas gogole comme toi =)Quand il fait froid je met pas des ballerines =) | |
|
| |
Atomiik Admin
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Vosges [88] Emploi/loisirs : J'adore le shopping, faire la folle, les sortie entre filles et bien sure msn !! Humeur : Amouureuze Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Oxiigene Admin
Nombre de messages : 897 Age : 30 Localisation : Parissi la pas d'amie... Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =) Humeur : Folle de ...Moi! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Dim 6 Jan - 21:48 | |
| Moi ou basket ou mini bot enfin je sais aps comment ca s'appelle . | |
|
| |
Chouuxrevival Bouffeuse de Nutella
Nombre de messages : 845 Age : 31 Localisation : Contrex' minceur ^^'' Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties... Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Atomiik Admin
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Vosges [88] Emploi/loisirs : J'adore le shopping, faire la folle, les sortie entre filles et bien sure msn !! Humeur : Amouureuze Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Mer 9 Jan - 0:38 | |
| Ui l'année dernière !! Mais même à la rentrée où il fesait assez bon, je ne les ai pas mises ! Je préfère avoir les pieds bien au chaud dans mes converse !! Je me les caille assez !! | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 31 Localisation : Contrex' minceur ^^'' Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties... Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Mer 9 Jan - 13:50 | |
| Moi si j'ai des truc chaud, comme la grosse echarpe que j'ai autour du coup et qui me dégage une chaleur agréable xD | |
|
| |
| |
| |
Atomiik Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Mer 23 Jan - 22:01 | |
| La plupart porte des slims avec converse mais je trouve que ça fait grands pied et n'aime pas les slims ! | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : In my dream Emploi/loisirs : Collégienne et jouer de la guitare. Humeur : Snif snif Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Mer 23 Jan - 22:04 | |
| Ouais les slims c'est moyen ... Mais "Jojo" en porte *_______________* !
* sort *
Je préfère les pentalon ni trop pattes des l'éléphant ni trop slims XD ! Mais je suis jamais les modes moi --' | |
|
| |
Atomiik Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Mer 23 Jan - 22:11 | |
| Moi non plus je les suis pas !! fein je porte ce que j'aime et si c'est à la mode tant mieux et sinon tant pis | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : In my dream Emploi/loisirs : Collégienne et jouer de la guitare. Humeur : Snif snif Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Mer 23 Jan - 22:12 | |
| Ouais voila, et puis la mode sa sert à rien je trouve T_T a part a être tous habiller un peu pareil XD | |
|
| |
Atomiik Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Mer 23 Jan - 22:13 | |
| Uii !! après on est tous des moutons identiques !! | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Mer 23 Jan - 22:16 | |
| C'est clair ! Au moins nous on se différencie du troupeau XD | |
|
| |
Atomiik Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Mer 23 Jan - 22:21 | |
| Tout à fait d'accord avec toi !! | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Mer 23 Jan - 22:22 | |
| Enfin quelqu'un qui me comprend ! XD | |
|
| |
Atomiik Admin
| |
| |
libellule j'prend mes markes.
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Sur terre :x Humeur : Plutot bonne! Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Ven 1 Fév - 8:01 | |
| Moi, jeans ou baggys (pas baggys très larges ^^); pulls rayés, baskets ballerines sa depend du temps | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Ven 8 Fév - 15:43 | |
| alors euh moi: Bah des jena ,toujours et encor, bleu ou noir, surtout noir =) Des haut assé simple toujour dans les thon noir et blanc, mais aussi varrié. Toujour mon kefhier, ou le noir et blanc ou le noir et rose, dépend de mes fringues. Chaussure euhh en général basket, et maintenant mais convers quand il ne fais pas humide. Et en veste ou ma polaire ou une veste grise asser simple =) | |
|
| |
Atomiik Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Ven 8 Fév - 22:00 | |
| Pour les pentalons ya pas trop de diversité appart la couleur: soit jean simple, délavé, slim, pate d'eph.,baggy, militaire ...
Pour les hauts en ce moment et depuis pas mal de temps quand même, je n'aime pas porter des t'shirt manches longues tous simples !! Comment je suis compliquée !! J'adore les tuniques en superposition, ou débardeur avec boléro, ...
Et comme chaussure vu que nous somme en hiver, même si le soleil commence à faire son apparition, c'est mes converses en cuir si il a plue ou ... et en toile si c'est sec pour pas les abimées !! et bien sures bottes si ya de la neige mais je ne les ai pas encore sortient cette hiver !! | |
|
| |
Eytwal* Fluow---_x n0uvelle
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Au pays imagiinaire de Peter Pan Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Sam 16 Fév - 3:33 | |
| Pantalon moi c'est slim powa ! Je ne mets presque que ça ='D Rouge, noir, argenté, violet ou bleu foncé...
Comme chaussures mes converses noires lacets rose et blanc et bout blanc colorié ou blanches avec de dessins préimprimés sur la toile, lacets rouges et le bout noir, ou encore mes bottes =)
Comme haut je privilégie les T-shirts manches courtes avec inscriptions sur des hauts manches longues ou noirs ou de couleur.
Et je suis la seule de toute mon école à m'habiller comme ça alors les remarques fusent n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Sam 16 Fév - 8:21 | |
| Moi j'aime bien comment tu t'habilles et je trouve ça bien d'être différentes des autres. T'imposes ton style tu t'en fou des remarques ou des critiques... | |
|
| |
Eytwal* Fluow---_x n0uvelle
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Au pays imagiinaire de Peter Pan Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Sam 16 Fév - 13:56 | |
| Oui je m'en fou je leur ri à la figure quand ils critiquent ^^ | |
|
| |
Atomiik Admin
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! Sam 16 Fév - 15:23 | |
| La plupart qui critique les fringues sont simplement jalouse, car elles ne penvent pa porter çà ou çà ne leur va pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tendance pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Votre tendance pour cet hiver ! | |
|