| Comment vous etes habillé. | |
|
+3Atomiik Chouuxrevival Oxiigene 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxiigene Admin
Nombre de messages : 897 Age : 30 Localisation : Parissi la pas d'amie... Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =) Humeur : Folle de ...Moi! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Comment vous etes habillé. Mer 9 Jan - 13:14 | |
| Truc tout con vous dites comment vous êtes habillé aujourd'hui a ce moment =) Alor je comence moi j'ai un jean avec ma ceinture xD pi un tee shirt noir tout con et ma veste blanche aréna et ma grosse echarpe multicolor par ce que j'ai froid =) | |
|
| |
Chouuxrevival Bouffeuse de Nutella
Nombre de messages : 845 Age : 31 Localisation : Contrex' minceur ^^'' Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties... Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Oxiigene Admin
Nombre de messages : 897 Age : 30 Localisation : Parissi la pas d'amie... Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =) Humeur : Folle de ...Moi! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Ven 11 Jan - 23:27 | |
| Bah moi je suis en pyajama alors euhh un jogging bleu bien large avec un tee shirt noir écrit "chutt je pionce" dessu xD pi pied nue =) | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 31 Localisation : Contrex' minceur ^^'' Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties... Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Atomiik Admin
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Vosges [88] Emploi/loisirs : J'adore le shopping, faire la folle, les sortie entre filles et bien sure msn !! Humeur : Amouureuze Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Sam 12 Jan - 15:18 | |
| Tee shirt manche longue rose et noir vec un gros doudou dans le dos =) Jean noir ( et oui y a pas que bleu =) )chausette bleu rayé xD | |
|
| |
| |
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Sam 19 Jan - 16:02 | |
| jean noir, tee shirt manche longue noir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Sam 19 Jan - 16:15 | |
| Jean bleu, sweet bleu et gris rayé | |
|
| |
Miki Timide
Nombre de messages : 118 Localisation : Toulouse 31 Emploi/loisirs : Etudiante mais c'est pas un loisir !^^ Humeur : FuRaX Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Sam 19 Jan - 17:13 | |
| jupe marron T-shirt noir pull noir et pantoufle lol | |
|
| |
Mizuira n0uvelle
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Sam 19 Jan - 17:32 | |
| Jean ( avcec un peu de blanc ) et un t-shirt manche courte noir, avec marqué MISS en turquoise, et avec quelque dessins à côté ^^ | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Sam 19 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Atomiik Admin
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Vosges [88] Emploi/loisirs : J'adore le shopping, faire la folle, les sortie entre filles et bien sure msn !! Humeur : Amouureuze Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Sam 19 Jan - 20:44 | |
| Jean gris, débardeur blanc avec bolero gris clair. | |
|
| |
| |
| |
Nami j'prend mes markes.
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : In my dream Emploi/loisirs : Collégienne et jouer de la guitare. Humeur : Snif snif Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 23 Jan - 18:01 | |
| Moi un jeans normal, avec un t-shirt rouge avec marquer en blanc dessus "Non c Non" | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 23 Jan - 19:29 | |
| jean noir,tee shirt manche longue blanc avec une vache et écrit "vachement douce" | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : In my dream Emploi/loisirs : Collégienne et jouer de la guitare. Humeur : Snif snif Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 23 Jan - 19:57 | |
| XD ! Moi toujours pareil sauf que je porte des balerine noir, avec un long collier noir et des boucles d'oreilles | |
|
| |
| |
| |
Nami j'prend mes markes.
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 23 Jan - 22:26 | |
| Ah t'aime l'OM ? XD
Moi là j'ai une chemise de nuit Pucca --' XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 23 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 23 Jan - 22:49 | |
| Ah XD ! Moi aussi, je regarde pas trop le foot mais c'est la seul équipe que j'aime bien lol | |
|
| |
Miki Timide
Nombre de messages : 118 Localisation : Toulouse 31 Emploi/loisirs : Etudiante mais c'est pas un loisir !^^ Humeur : FuRaX Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 23 Jan - 22:53 | |
| Moi je regarde pas mais si vous êtes pour l'om alors moi aussi ^^ | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 23 Jan - 22:54 | |
| Mdr ! Comme sa au moins y a pas de problème XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Jeu 24 Jan - 8:09 | |
| | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Jeu 24 Jan - 10:03 | |
| Ah XD ! Ben au moins tu sera pas dessus si c'est l'une ou l'autre qui gagne lol !
Moi j'ai, un jean bleu foncé, un débardeur bleu, un veste noir avec en gris dessus des petite tête de mort et au pieds mes converse noir ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. | |
| |
|
| |
| Comment vous etes habillé. | |
|