| Comment vous etes habillé. | |
|
+3Atomiik Chouuxrevival Oxiigene 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxiigene Admin
Nombre de messages : 897 Age : 30 Localisation : Parissi la pas d'amie... Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =) Humeur : Folle de ...Moi! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 6 Fév - 19:21 | |
| Comme hier xD , je savais pas quoi mettre | |
|
| |
libellule j'prend mes markes.
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Sur terre :x Humeur : Plutot bonne! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 6 Fév - 22:51 | |
| Une robe pull rayé noir et gris avec des bas noirs et des bottes | |
|
| |
Chouuxrevival Bouffeuse de Nutella
Nombre de messages : 845 Age : 31 Localisation : Contrex' minceur ^^'' Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Ven 8 Fév - 16:03 | |
| Slim en jean, sweet à capuche rayé bleu et gris et puis vieilles basket blanche toutes moches même plus blanches faut avouer | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Sur terre :x Humeur : Plutot bonne! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Ven 8 Fév - 16:19 | |
| T-shirt blanc avec ecrit "italia" dessus et un vieux jeans | |
|
| |
Oxiigene Admin
Nombre de messages : 897 Age : 30 Localisation : Parissi la pas d'amie... Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =) Humeur : Folle de ...Moi! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Ven 8 Fév - 16:22 | |
| Jean noir haut noir ceinture tete de mort kefhier =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Sam 9 Fév - 22:07 | |
| Alors aujourd'hui j'avais une chemise noir, une jupe a carreaux noir et blanc avec une grosse ceinture noire, des hautes chausettes noires et des tites bottes et ma longue veste | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 31 Localisation : Contrex' minceur ^^'' Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Dim 10 Fév - 8:54 | |
| Jogging de Marseille bleu et blanc avec haut noir et rouge "Tu me mank tro !" . Vous remarquerez que ça va pas du tout ensemble | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Dim 10 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Dim 10 Fév - 12:59 | |
| Pas envie de m'habiller, je reste comme ça toute la journée et si ça plait pas bah tampis | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Dim 10 Fév - 14:17 | |
| en pyjama mais vais aller m'habillé aprés | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Dim 10 Fév - 14:28 | |
| Pantalon noir, ceinture rose , haut bleu avec le signe de super man et écrit "super girl", et mon kefhier. Je suis aops habillé pou que ca aille ensemble donc je 'men fou =) | |
|
| |
Atomiik Admin
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Vosges [88] Emploi/loisirs : J'adore le shopping, faire la folle, les sortie entre filles et bien sure msn !! Humeur : Amouureuze Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Dim 10 Fév - 15:46 | |
| jean slim bleu délavé, converses blanche, débardeur boule gris souris et mon sautoir noir ! | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Dim 10 Fév - 15:55 | |
| Bah pour un dimanche tu t'habille bien, tu mets tes chaussures dans ta maison? | |
|
| |
Atomiik Admin
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Vosges [88] Emploi/loisirs : J'adore le shopping, faire la folle, les sortie entre filles et bien sure msn !! Humeur : Amouureuze Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Dim 10 Fév - 16:00 | |
| bah j'essaye de pas m'habiller mal !! non, mais vu que je vais partir je vais les mettre !! | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Dim 10 Fév - 16:14 | |
| Il y a une différence entre s'habiller mal et s'habiller comme pour sortire. | |
|
| |
Atomiik Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Dim 10 Fév - 16:46 | |
| et bah moi le dimanche je sors, je reste pas enfermée chez moi ! C'est pour ça que je reste pas en pyj. | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Dim 10 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Lun 11 Fév - 8:37 | |
| Et bah moi le dimanche je colle mon c*l quelque part et je le bouge plus, je reste pas en pyj toute la journée mais je sort pas pour autant | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Lun 11 Fév - 13:13 | |
| Alors moi un pantalon blanc fin et un top rose avec un peu de dentelle sur le dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mar 12 Fév - 8:10 | |
| Mais eu il fait pas trop froid ? Tu me diras en ce moment ça se rechauffe... Pantalon en jean, tee-shirt avec le fameux hamster, veste noir avec une grosse tête de mort à l'arrière et baskets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mar 12 Fév - 16:19 | |
| Ah mais je m'etais habillé comme ça parce que je suis pas sorti sinon je met quand meme quelque chose d'un peu plus chaud
Aujourd'hui, jeans foncé avec paillette, avec un pull noir dont le dos est transparent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. | |
| |
|
| |
| Comment vous etes habillé. | |
|