| Comment vous etes habillé. | |
|
+3Atomiik Chouuxrevival Oxiigene 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouuxrevival Bouffeuse de Nutella
Nombre de messages : 845 Age : 31 Localisation : Contrex' minceur ^^'' Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Jeu 24 Jan - 16:49 | |
| Cool ta veste, tu pourras la prendre en photo pour moi :p(je suis à fond sur les tetes de mort...) | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : In my dream Emploi/loisirs : Collégienne et jouer de la guitare. Humeur : Snif snif Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Jeu 24 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Atomiik Admin
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Vosges [88] Emploi/loisirs : J'adore le shopping, faire la folle, les sortie entre filles et bien sure msn !! Humeur : Amouureuze Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Miki Timide
Nombre de messages : 118 Localisation : Toulouse 31 Emploi/loisirs : Etudiante mais c'est pas un loisir !^^ Humeur : FuRaX Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Jeu 24 Jan - 20:56 | |
| alors aujourd'hui je suis pour pas paris car ma voisine l'es ^^
je porte un jean, un pull noire et blanc et un T-shirt banc avec un tit déssin dessus | |
|
| |
Atomiik Admin
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Vosges [88] Emploi/loisirs : J'adore le shopping, faire la folle, les sortie entre filles et bien sure msn !! Humeur : Amouureuze Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Oxiigene Admin
Nombre de messages : 897 Age : 30 Localisation : Parissi la pas d'amie... Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =) Humeur : Folle de ...Moi! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Jeu 24 Jan - 23:16 | |
| Un jean bleu, un tee shirt betty boop noir une veste de survet blanche ( je vais pas en cours comme c a, je suis cher moi xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 31 Localisation : Contrex' minceur ^^'' Emploi/loisirs : Collegienne...ordi, portable, sorties... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Ven 25 Jan - 8:20 | |
| | |
|
| |
Oxiigene Admin
Nombre de messages : 897 Age : 30 Localisation : Parissi la pas d'amie... Emploi/loisirs : Mon ipooodounet =) Humeur : Folle de ...Moi! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Ven 25 Jan - 9:34 | |
| Jean bleu ,pul rouge , saucette verte (xD) | |
|
| |
Nami j'prend mes markes.
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : In my dream Emploi/loisirs : Collégienne et jouer de la guitare. Humeur : Snif snif Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Ven 25 Jan - 15:22 | |
| T-shirt noir avec écrit " Ramène ta fraise " , avec ma fameuse veste avec les têtes de morts XD,e en bas un jeans bleu très foncé avec une ceinture noir avec des machin blanc dessus qui fais des dessin. Et mes balerine avec des mi-bas beige. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Sam 26 Jan - 8:13 | |
| jean gris clair (pas envie de le changer pour une matinée); sous pull gris avec tee-shirt noir au dessus, ballerines blanches à poids et bas je sais pas quelle couleur | |
|
| |
Atomiik Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Lun 28 Jan - 19:50 | |
| Débardeur rose, gilet noir, bermuda en jean bleu, collant zébrés et mes converses | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mar 29 Jan - 8:06 | |
| Pyjama | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mar 29 Jan - 18:25 | |
| Haut doublé ,manche blanche , tee shirt par dessu brun "phone me please" ,jean noir, basket noir et mon Quefillé. | |
|
| |
libellule j'prend mes markes.
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Sur terre :x Humeur : Plutot bonne! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mar 29 Jan - 21:31 | |
| Oh beh la feignasse que je suis est resté en pyjama | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 30 Jan - 9:35 | |
| | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 30 Jan - 12:03 | |
| Pyjama: big tee shirt , jogginf grosse chausette rose toute doucve et toute epaisse =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 30 Jan - 12:34 | |
| Short bleu, (qui fait plus été), pull bleu de mamie (qui fait plus hier ^^) et chaussette trouées de mon beau-père | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 30 Jan - 13:06 | |
| Bahhhhh!! chausette de ton beau père c'est crados xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 30 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 30 Jan - 13:10 | |
| hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 30 Jan - 13:15 | |
| Moi aujourd'hui je suis habillé comme un clodo, c'est la mode certe mais ça fait clodo, je precise pas la tenue . | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 30 Jan - 13:17 | |
| Encor en pyjama, bientot je vais allé a la douche | |
|
| |
libellule j'prend mes markes.
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Sur terre :x Humeur : Plutot bonne! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 30 Jan - 19:11 | |
| Alors moi aujourd'hui, c'etait t-shirt noir avec de l'argenté dessus, une jupe en jeans avec des colants noirs opaque, des tite bottines, et tout a lheure j'avais ma veste longue | |
|
| |
Oxiigene Admin
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 30 Jan - 19:14 | |
| ^^ ca doit être jolie tite_eponge =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. Mer 30 Jan - 19:32 | |
| sarouel blanc, pull rayé rose et noir, ça va pas du tout ensemble mais bon pour aujourd'hui .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous etes habillé. | |
| |
|
| |
| Comment vous etes habillé. | |
|